FAQ

Comment se déroule ma commande ?

Dans un premier temps, vous devez passer votre commande sur notre site internet. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail immédiatement. 

Attention, tout produit vendu au poids vous donne un prix estimatif, pouvant varier lors de la pesée. C'est la facture finale, lors de la livraison, qui fait foi. Vous pourrez toutefois contrôler après la livraison, car nous vous donnons systématiquement le prix au KG, ou au litre.

Nous vous livrons à l'heure et au lieu donné lors de votre commande et encaissons la valeur de votre commande à la livraison, ou par versement anticipé. Vous avez la possibilité de régler en liquide ou par carte, excepté la postcard.

Combien coûte la livraison ?

Valeur de votre commande 

Prix

< CHF 30.00 Désolé, il vous faut commander pour un minimum de CHF 30.00
CHF 30.00 --> CHF 99.95 CHF 9.90
>= CHF 100.00 Livraison gratuite !!!

Quel est votre délai de livraison ?

Nous livrons tout le Chablais (plaine), du mardi au vendredi.

Lors de la finalisation de votre commande vous pourrez choisir d'être livré et aurez accès à notre calendrier de livraison, afin de sélectionner le créneau horaire et le jour vous convenant le mieux.

A quelle heure livrez-vous ?

Nous vous livrons selon la fourchette horaire que vous choisissez lors de votre commande. Les livraison ont lieu le mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Vous avez la possibilité de vous faire livrer partout dans le Chablais (plaine), de St-Maurice - Lavey, jusqu'à Villeneuve - St-gingolph. Nous livrons en après-midi et soirée.

Comment s'effectue le paiement ?

TerreLocale.ch vous propose de payer directement à la livraison (liquide ou carte, excepté la Postcard), ou par versement anticipé. Pas besoin d'entrer vos coordonnées de cartes de crédit à la commande.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez régler directement en liquide ou par carte de débit/crédit. Sont acceptés : Maestro/Mastercard/VISA/Vpay/Amercian Express

Pouvez-vous être plus précis sur l'heure de livraison ?

Oui, lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez choisir le jour, mais également l'heure souhaitée. Nous nous efforcerons de tenir ce délai, mais vous demandons de la tolérance dans sa réalisation effective. Heures de pointe, traffic spécifique, accès difficiles, sont tant de facteurs impactant notre délai.

Livrez-vous partout dans le Chablais ?

Malheureusement pas encore ! Nous ouvrirons petit à petit des nouvelles communes.

Voici les communes déjà desservies :

Chablais valaisan : Collombey-Muraz, Choëx, Monthey, Massongex, Troistorrents, Vionnaz, St-Maurice, Massongex, Vouvry, Port-Valais, St-gingolph, Les Evouettes, Le Bouveret.
Chablais vaudois : Aigle, Yvorne, Ollon, Bex, Roche, St-Triphon, Lavey, Villeneuve, Chessel, Noville


Abonnez-vous à notre newsletter afin de vous tenir informé des nouveautés !!

Comment garantissez-vous la production locale ?

TerreLocale.ch vend des produits issus à 100% de la production de proximité. Pour preuve, vous trouverez sur chaque produit le nom de producteur. De plus nous vous présentons en détail chaque producteur, et le moyen de leur rendre visite. La tracabilité des viandes et volailles et même 100% transparentes, puisque sur chaque produit, vous connaissez le boucher, mais également l'éleveur. Très facile pour vous d'aller à leur rencontre afin de vous assurer personnellement de la qualité et du respect de notre charte. N'hésitez-pas à nous contacter pour plus d'infos.

Comment garantissez-vous la chaîne du froid ?

Chaque produit est récolté chez le producteur au dernier moment, et le jour-même pour tous les produits sensibles (fruits et légumes, viande fraîche, oeufs, fromage et produits laitiers).

Pendant le transport, la viande, les oeufs et produits laitiers sont déposés dans une caisse isotherme en polyéthylène rotomoulé, maintenues au frais par une plaque eutectique garantissant le maintien de la chaîne du froid du départ de chez le producteur jusqu'à votre porte.