Brasseur du mois

Le Haut-Lac, c’est la partie supérieure du Léman, située entre Rivaz et Meillerie. Si la brasserie y a tiré son nom, c’est sans doute pour rappeler l’importance de l’eau dans l’élaboration de ses bières mais aussi et surtout car les brasseurs sont du coin, ils sont lacustres et qu'il n'y a pas mieux que le bordul’ de Vevey pour siroter une bière.

La Brasserie du Haut-Lac, c’est d’abord Gabriel Goumaz et Romain Rouchouse, rejoints plus tard par Grégoire Bolay, trois amis et brasseurs. La petite société fabrique ses bières artisanalement et les vend localement. Volume produit : env. 500 litres par semaine.

Depuis décembre 2017, c’est aussi un espace supplémentaire pour brasser, avec pignon sur rue, et un magasin de vente à l’emporter. Mais il n’y a pas le feu au lac… les projets et les ambitions de la brasserie se développent tranquillement, en gardant toujours en tête ces quelques mots qui guident leurs envies : le goût avant tout, des produits bien choisis et une belle énergie !

5 bières phares et une eau-de-vie « Fleur de Bière » : voilà les produits ! Pas trop de blabla mais des idées originales et des bières de qualité.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Turbine - bière blonde...
Aperçu rapide
Zéphyr - bière blanche...
Aperçu rapide
Spirale - bière Pale Ale...
Aperçu rapide
Déluge - bière IPA artisanale
Aperçu rapide
Ambrouille - bière ambrée...
Aperçu rapide
Affichage 1-5 de 5 article(s)